Monday 18 February 2013

A NEW CAMERA -January 1st 2013

We decide to spend part of the day on Bickerton hill and hopefully take a few nice pictures of birds. I have a new camera, a Nikon P510, a smaller and lighter camera than my usual kit , a NikonD90 with a 200-500mm lens , which is four times heavier. I am delighted with my first shots, especially those of the chaffinches. I also take a shot of a nuthatch and one of a buzzard ,perched far away on a fence-post.

Nous décidons de passer une partie de la journée sur la colline de Bickerton dans l'espoir de prendre quelques jolies photos d'oiseaux.J'ai un nouvel appareil-photo, un NikonP510, un appareil plus petit et plus léger que le matériel que j'utilise habituellement, un NikonD90 avec un objectif 200-500mm ,qui pèse quatre fois plus.Je suis ravie avec mes premiers clichés, en particulier ceux des pinsons. Je prends également une photo de sittelle et une autre d'une buse variable perchée très loin de là sur un poteau de clôture.

No comments:

Post a Comment