Monday 21 June 2010

QUIBERON / April 30th 2010


Very soon after returning back to France, I went to Quiberon , my favourite place for a day out.I drove along the "côte sauvage" and first stopped at Portivy where I saw wheatears among the rocks, stonechats and linnets in the gorse-bushes. The linnets were gathering material for a nest. I also saw two curlews fly off , disturbed by walkers.I took pictures of rock pipits among the thrift.

Dés mon retour en France , je suis allée à Quiberon, mon endroit préféré pour une sortie de journée. J'ai roulé le long de la côte sauvage et me suis d'abord arrêtée à Portivy où j'ai vu des traquets motteux parmi les rochers , des tariers pâtres et des linottes mélodieuses dans les buissons d'ajonc.Les linottes collectaient des brindilles pour un nid. J'ai également vu deux courlis cendrés s'envoler, dérangés par des promeneurs.J'ai pris des photos de pipits maritimes au milieu des fleurs de l'Arméria maritime.

No comments:

Post a Comment