Tuesday 14 June 2011

Bluethroat / Gorge-bleue / May 4th



I parked my car on the side of the narrow road by the reedbeds ,opened the window and waited with my camera on my knees. Now and then , a bluethroat would pop up at the top of a bush and start singing. It was still a bit too far for me to get decent photos . Moreover, the sun was shining right behind the bird.It was great to watch it and listen to it but also frustrating.J'ai garé ma voiture sur le côté de l'étroite route en bordure de la roseraie, j'ai baissé la vitre et ai attendu avec mon appareil photo sur les genoux. De temps à autre ,un gorge-bleue apparaissait au sommet d'un buisson et se mettait à chanter .C'était encore un peu trop loin pour prendre des photos correctes. En plus, le soleil se trouvait juste derrière l'oiseau.C'était formidable de le voir et l'écouter mais également frustrant.

No comments:

Post a Comment