Tuesday 11 October 2011

RHUYS - September 25th



It was quite sunny and I first stopped at Suscinio where I noticed a bright yellow butterfly that kept flying past me as I stood watching the birds wading in the lagoon. ( 2 spoonbills, 1 ibis, some egrets ) and a flock of about twenty pied wagtails that landed in the short red grass near the water.I decided to go after the butterfly and managed to get a few shots. It was a Clouded yellow ,( Colias crocea) , first time I captured one.(or the second time)



Le temps était ensoleillé et je me suis d'abord arrêtée à Suscinio où j'ai remarqué un papillon d'un jaune vif qui passait et repassait devant moi alors que j'observais les oiseaux qui se déplaçaient dans l'eau du marais( 2 spatules ,1 ibis et quelques aigrettes) et une bande d'une vingtaine de bergeronnettes grises qui ont atterri dans l'herbe courte rouge au bord de l'eau.J'ai décidé de poursuivre le papillon et ai réussi à prendre quelques clichés. C'était un Souci ( Colias crocea) , la première fois que j'en prenais un (ou la deuxième fois)

No comments:

Post a Comment